Bonjour à tous et à toutes,
Me revoici ici depuis le temps , depuis janvier 2019 (voir plus haut) zéro panne , ma voiture fonctionnement impeccable et je fais tout tout seul comme un grand (en 2010 c'était la carte bosch les soudures, et en 2019 la courroie de pompe Go) entre 2010 et 2021 j'ai du faire 100 000kms sans rien d'autre, soufflet de cardan et entretien, c'est tout , c'est du béton ces bagnoles là !!
Janvier c'est pas son mois préféré pour ma s70 qui a 365000kms, bien que janvier 2020 je n'ai pas eu de soucis depuis, elle aime bien prendre des congés l'hiver
Voici ce qui m'arrive cette fois -ci, il y a deux semaines
je met du carburant à une station service, ensuite en rentrant chez moi après les courses elle faiblit et se met à déconner et ratatouiller
je m'arrête , le moteur aussi, elle redémarre impec au 1/4 et recale un peu plus loin , plusieurs fois comme ça pareil et puis plus de démarrage du tout , j'étais a 1km de chez moi , (au passage cette voiture m 'a toujours ramené même sans courroie d'alternateur en pleine nuit l hiver juste avec le jus de la batterie) on l'a tiré au tracteur j'habite pas loin.
Bref je suis en rade , j'ai changé le filtre à gas-oil un neuf MAHLE de chez FIA, dans le vieux filtre le Go avait la couleur du coca, j'ai purgé les injecteurs mais ça crache pas fort à tous , j'ai vérifié et refaite les soudures de la carte bosch comme en 2010, demain je vérifie la connexion au neiman, j'ai démonté le débit-air , j'ai tiré un câble direct sur l électrovanne elle fait clac-clac , j'ai purgé le retour go, j'arrive a la démarrer avec du start-pilote une minute, elle tourne d'elle même un peu mais très mal, un des symptomes j'ai pas d'accélérateur, mais on dirait ça débite mal aux injecteurs quand je les purge, j’espère que c'est pas la pompe go qui a lâché ou qui est entrain de lâcher
Demain je continue a chercher , neiman, transpondeur, prise d'air go sur le circuit etc
Bonne nuit
Me revoici ici depuis le temps , depuis janvier 2019 (voir plus haut) zéro panne , ma voiture fonctionnement impeccable et je fais tout tout seul comme un grand (en 2010 c'était la carte bosch les soudures, et en 2019 la courroie de pompe Go) entre 2010 et 2021 j'ai du faire 100 000kms sans rien d'autre, soufflet de cardan et entretien, c'est tout , c'est du béton ces bagnoles là !!
![Smile Smile](http://univers-volvo.fr/images/smilies/smile.gif)
Janvier c'est pas son mois préféré pour ma s70 qui a 365000kms, bien que janvier 2020 je n'ai pas eu de soucis depuis, elle aime bien prendre des congés l'hiver
![Rolleyes Rolleyes](http://univers-volvo.fr/images/smilies/rolleyes.gif)
Voici ce qui m'arrive cette fois -ci, il y a deux semaines
je met du carburant à une station service, ensuite en rentrant chez moi après les courses elle faiblit et se met à déconner et ratatouiller
![Dodgy Dodgy](http://univers-volvo.fr/images/smilies/dodgy.gif)
Bref je suis en rade , j'ai changé le filtre à gas-oil un neuf MAHLE de chez FIA, dans le vieux filtre le Go avait la couleur du coca, j'ai purgé les injecteurs mais ça crache pas fort à tous , j'ai vérifié et refaite les soudures de la carte bosch comme en 2010, demain je vérifie la connexion au neiman, j'ai démonté le débit-air , j'ai tiré un câble direct sur l électrovanne elle fait clac-clac , j'ai purgé le retour go, j'arrive a la démarrer avec du start-pilote une minute, elle tourne d'elle même un peu mais très mal, un des symptomes j'ai pas d'accélérateur, mais on dirait ça débite mal aux injecteurs quand je les purge, j’espère que c'est pas la pompe go qui a lâché ou qui est entrain de lâcher
Demain je continue a chercher , neiman, transpondeur, prise d'air go sur le circuit etc
Bonne nuit
Pour les fans de Volvo et passionné d'aviation
![Angel Angel](http://univers-volvo.fr/images/smilies/angel.gif)
![Angel Angel](http://univers-volvo.fr/images/smilies/angel.gif)