Bonsoir
oui c'est bien pour ça qu'on avait fermé mon post car je ne m’étais pas présenté !
maintenant c’est fait !
je me suis présenté et excusé de ne pas avoir suivi la règle de bonne conduite.... et ne vais pas épiloguer sur ce sujet ...
Pour en revenir à mon problème , j'ai nettoyé la tête de allumeur , les 4 petits contacts étaient plein de vert de gris , me suis dit: chic ! j'ai trouvé la panne , et bien non , ce n'est pas la panne ..
j'ai nettoyé mes 4 injecteurs , pas de changement ; mercredi prochain je vais aller les faire tester , histoire de voir si ils trissent ou si ils font une belle bruine , je vais aussi changer les 4joints d'injecteurs et les 4 joints des portes injecteurs... à suivre ...
oui c'est bien pour ça qu'on avait fermé mon post car je ne m’étais pas présenté !
maintenant c’est fait !
je me suis présenté et excusé de ne pas avoir suivi la règle de bonne conduite.... et ne vais pas épiloguer sur ce sujet ...
Pour en revenir à mon problème , j'ai nettoyé la tête de allumeur , les 4 petits contacts étaient plein de vert de gris , me suis dit: chic ! j'ai trouvé la panne , et bien non , ce n'est pas la panne ..
j'ai nettoyé mes 4 injecteurs , pas de changement ; mercredi prochain je vais aller les faire tester , histoire de voir si ils trissent ou si ils font une belle bruine , je vais aussi changer les 4joints d'injecteurs et les 4 joints des portes injecteurs... à suivre ...