02-02-2021, 22:13:53
(01-02-2021, 13:59:01)jeanclaudeduss a écrit : Du coup nous allons procéder au remplacement du FAP dans la semaine et aussi des deux durites ...
Mon mécano m'a expliqué qu'elles étaient ok mais on est pas à l'abri de porosité ..
To be continued
Oui pour la porosité des durites, c'est à ça que je pensais. D'ailleurs, je suis victime de la même mésaventure : durite (trentenaire) de retour d'essence poreuse sur la XM donc fuite d'essence pas loin de la pipe d’échappement. Mais l'incendie a été évité, ça aurait fait désordre pendant la traversée de Paris

Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
