19-01-2021, 21:11:37
un pb de crémaillère vient d'abord des joints : inutile de changer l'huile
au fait, t'as fait le test d'hyver ?
on dirait pas, sinon tu ne serai plus dans le questionnement tout azimut
ça sert à quoi que Ducros y se décarcasse ?
un roulement de roue, ça se teste roue pendante : on met une main à 6h et une à 12 h et on secoue
doit y avoir aucun bruit (signe de jeu) - le CT regarde ça !
c'est toujours utile de suivre le CT de près : voir, poser des questions....
un cardan usé claque quand on braque à fond
perso à plus de 400 mkm,
- roulements ok
- cardan OK - j'ai seulement changé les soufflets et les ai inversés (voir tuto)
sinon, le mieux, c'est une caisse neuve (deux ans de garantie, crémaillère comprise)
au fait, t'as fait le test d'hyver ?
on dirait pas, sinon tu ne serai plus dans le questionnement tout azimut
ça sert à quoi que Ducros y se décarcasse ?
un roulement de roue, ça se teste roue pendante : on met une main à 6h et une à 12 h et on secoue
doit y avoir aucun bruit (signe de jeu) - le CT regarde ça !
c'est toujours utile de suivre le CT de près : voir, poser des questions....
un cardan usé claque quand on braque à fond
perso à plus de 400 mkm,
- roulements ok
- cardan OK - j'ai seulement changé les soufflets et les ai inversés (voir tuto)
sinon, le mieux, c'est une caisse neuve (deux ans de garantie, crémaillère comprise)