19-01-2021, 20:16:18
(09-01-2021, 18:40:03)vadelacaisse a écrit : sur une 850, le distributeur se change avec le doigt et les fils tous les 10000km env
avec des bobines par cylindre, je sais pas car il l'y a que de la BT - moins sollicité
les fils qui arrivent aux bobine amènent du 12v et non de la HT
en tout cas le doigt et les contacts doivent pas être cramés
vérifies que les câbles et prises arrivent aux bobine sont en bon état : un mauvais contact peut être la cause des ratés
pour moi, une bobine marche ou pas (fils noyés) - donc ça ne devrait pas venir de là
mais je ne connais pas ce système
tu peux toujours essayer de comparer la résistance des bobines avec la 3 qui est bonne
je pense que la lambda en butée , ça veut juste dire qu'elle est en limite adaptation, c'est l'ECU qui est à la limite, - la lambda n'est pas en cause
Salut,
Je vais donc procéder par élimination. J'ai commandé les câbles, tête allumeur, bobine, doigt allumeur. On va commencer par ca et voir.
V70 1997 20V 170cv (B5254S)