Oui, je trouve que l'éclairage des motos stock est vraiment mauvais, sauf depuis quelques années...
La hauteur de l'éclairage d'une moto est souvent en dehors du champ de vision des rétros des voitures...
La plupart des motards remplace les éclairage d'origine par des Leds.
Chez Guzzi, j'ai vu xénon d'origine...
...
Ok, remplacer l'ampoule H7 par du led
Sur la mienne en plein phare H7, je vois comme en plein jour à plus de 200 mètres...(idem sur la Mercedes)
Les xénons ne doivent pas être éteint puis allumé trop souvent, ils sont fait pour fonctionner très longtemps sans interruption (lampe à décharge, les ampoules c'est chez le pharmacien 😊)
La clio 5 en plein phare led porte moins loin (150 mètres), mais ça reste très bon...
Surtout quand il pleut de nuit, moins de fatigue sur 300 km...
(Fauteuils nuls)
La hauteur de l'éclairage d'une moto est souvent en dehors du champ de vision des rétros des voitures...
La plupart des motards remplace les éclairage d'origine par des Leds.
Chez Guzzi, j'ai vu xénon d'origine...
...
Ok, remplacer l'ampoule H7 par du led
Sur la mienne en plein phare H7, je vois comme en plein jour à plus de 200 mètres...(idem sur la Mercedes)
Les xénons ne doivent pas être éteint puis allumé trop souvent, ils sont fait pour fonctionner très longtemps sans interruption (lampe à décharge, les ampoules c'est chez le pharmacien 😊)
La clio 5 en plein phare led porte moins loin (150 mètres), mais ça reste très bon...
Surtout quand il pleut de nuit, moins de fatigue sur 300 km...
(Fauteuils nuls)
VOLVO V60 D3 2010 - 240000 km