09-01-2021, 17:44:59
Manuel page 336
Les plein phares (feux de route) sont en H7 LL.
Le mode feux de croisement est en H9 ou D3S XENON.
Pas de H4.
Le xénon ne participe pas au plein phare.
L'ABL ou xénon actifs permet de suivre la route (trop bien !).
Mais tu peux le vérifier à l'arrêt...
Les bi-xénons impliquent 2 ampoukes xénons par phare. (Déjà eu sur une classe C).
Les phares avec une seule ampoule xénon implique un cache pour éviter d'éblouir en croisement, cache qui se lève en plein phare, mais c'est pour remplacer du H4. (2 filaments, croisement et plein phare).
Pas de bétise en trafiquant un xénon avec du LED, le phare complet vaut environ 700 euros pièce...
Les plein phares (feux de route) sont en H7 LL.
Le mode feux de croisement est en H9 ou D3S XENON.
Pas de H4.
Le xénon ne participe pas au plein phare.
L'ABL ou xénon actifs permet de suivre la route (trop bien !).
Mais tu peux le vérifier à l'arrêt...
Les bi-xénons impliquent 2 ampoukes xénons par phare. (Déjà eu sur une classe C).
Les phares avec une seule ampoule xénon implique un cache pour éviter d'éblouir en croisement, cache qui se lève en plein phare, mais c'est pour remplacer du H4. (2 filaments, croisement et plein phare).
Pas de bétise en trafiquant un xénon avec du LED, le phare complet vaut environ 700 euros pièce...
VOLVO V60 D3 2010 - 240000 km