J'ai fait passer la voiture a la valise chez un pro et voici les résultats.
Il me dit de commencer par les bobines et bougies. J'ai déjà fait les bougies donc je vais faire les bobines et câbles haute tension. A quoi voit on si la tête d'allumeur doit être changée?
Il me dit que une dépression sur le collecteur d'admission est débranchée, je vois pas laquelle je vais aller voir ça.
La masse moteur est abîmée, ou se situe t-elle?
Et pour finir la deuxième lambda qui aurait un probleme (composant en butée) je ne sais pas ce que ca veut dire... j'ai changé les deux lambdas il y a environ 40mkm par les ref bosch d'origine.
Avez vous d'autres idées avant que je fasse ma commande de pièces?
Merci
Il me dit de commencer par les bobines et bougies. J'ai déjà fait les bougies donc je vais faire les bobines et câbles haute tension. A quoi voit on si la tête d'allumeur doit être changée?
Il me dit que une dépression sur le collecteur d'admission est débranchée, je vois pas laquelle je vais aller voir ça.
La masse moteur est abîmée, ou se situe t-elle?
Et pour finir la deuxième lambda qui aurait un probleme (composant en butée) je ne sais pas ce que ca veut dire... j'ai changé les deux lambdas il y a environ 40mkm par les ref bosch d'origine.
Avez vous d'autres idées avant que je fasse ma commande de pièces?
Merci
V70 1997 20V 170cv (B5254S)