05-01-2021, 08:14:52
Merci a vous tous pour vos réponses.
Hyver 24 , j'ai déjà eu le problème avec la pédale d'accélérateur , et je l'avais démonter et nettoyer. Peut-être
Faudrait-il que je recommence... si ce n'est que ça , c'est facile.
Pour l'air dans le circuit , il y a une durite d'arriver de GO transparente , de visu aucune bulles .
La pompe , j'en avais 2 de mes anciens moteurs , le dieseliste a pris la meilleure des 2 et l'a passé au banc .
Le capteur Pmh est en bas sur le bloc moteur. Je ne sais pas comment on mets des photos sur le forum et si on peux faire des vidéos.
Sapin , les pompes que j'avais , pour une avait 295 000 kms
Et l'autre 245 000 kms.
Le doute , ma 855 c'est son 3ème moteur et que le défaut était déjà la sur le premier...🙄 . Au début la coupure c'était de temps en temps , et au fil du temps , ça le fait de plus en plus , au point de ne pouvoir même plus aller au boulot avec.
( 75 kms AR par jour ).
A chaque fois qu'elle sort de chez le dieseliste , pendant une dizaine de jours , elle roule bien . Ensuite le ralenti n'est plus stable , ça oscille de 1500 tr/ a 500 tr/min puis au bout d'un moment elle coupe avec éclairage du voyant défaut moteur ... j'en peux plus 🙄🙄😤😩
Hyver 24 , j'ai déjà eu le problème avec la pédale d'accélérateur , et je l'avais démonter et nettoyer. Peut-être
Faudrait-il que je recommence... si ce n'est que ça , c'est facile.
Pour l'air dans le circuit , il y a une durite d'arriver de GO transparente , de visu aucune bulles .
La pompe , j'en avais 2 de mes anciens moteurs , le dieseliste a pris la meilleure des 2 et l'a passé au banc .
Le capteur Pmh est en bas sur le bloc moteur. Je ne sais pas comment on mets des photos sur le forum et si on peux faire des vidéos.
Sapin , les pompes que j'avais , pour une avait 295 000 kms
Et l'autre 245 000 kms.
Le doute , ma 855 c'est son 3ème moteur et que le défaut était déjà la sur le premier...🙄 . Au début la coupure c'était de temps en temps , et au fil du temps , ça le fait de plus en plus , au point de ne pouvoir même plus aller au boulot avec.
( 75 kms AR par jour ).
A chaque fois qu'elle sort de chez le dieseliste , pendant une dizaine de jours , elle roule bien . Ensuite le ralenti n'est plus stable , ça oscille de 1500 tr/ a 500 tr/min puis au bout d'un moment elle coupe avec éclairage du voyant défaut moteur ... j'en peux plus 🙄🙄😤😩