04-01-2021, 15:51:43
Bonjour,
Désolé de pas avoir donné de nouvelles...
Bon en ce qui concerne mon problème, j'avais vérifié le circuit d'alimentation (durites, filtre GO...) mais tout était propre et étanche.
Du coup, vu l'accès merdique compliqué du capteur PMH, je suis allé voir le garagiste du coin. Lui m'a dit direct : c'est la pompe! Visiblement sur ces modèles, à partir d'un certain kilométrage, les masselottes (ou une autre pièce de la pompe, c'était il a un moment...) ont tendance à prendre du jeu et ça créerait ce genre de panne à chaud.
Du coup, j'ai remplacé la pompe par une d'occase que j'avais sous la main et après un bon calage la voiture re-fonctionne normalement.
Maya 01, peut-être que la pompe d'occase montée par ton diéséliste présentait la même usure due à l'âge?
Désolé de pas avoir donné de nouvelles...
Bon en ce qui concerne mon problème, j'avais vérifié le circuit d'alimentation (durites, filtre GO...) mais tout était propre et étanche.
Du coup, vu l'accès merdique compliqué du capteur PMH, je suis allé voir le garagiste du coin. Lui m'a dit direct : c'est la pompe! Visiblement sur ces modèles, à partir d'un certain kilométrage, les masselottes (ou une autre pièce de la pompe, c'était il a un moment...) ont tendance à prendre du jeu et ça créerait ce genre de panne à chaud.
Du coup, j'ai remplacé la pompe par une d'occase que j'avais sous la main et après un bon calage la voiture re-fonctionne normalement.
Maya 01, peut-être que la pompe d'occase montée par ton diéséliste présentait la même usure due à l'âge?
850 TDI de 1996 dans les 290000kkm (compteur bloqué pour le moment...)