03-01-2021, 19:37:42
(03-01-2021, 14:02:04)Maya 01 a écrit : Bonjour ,
As tu réussi à trouver la panne , j'ai le même problème avec ma 850 tdi de 1996 .
A froid tout va bien , des que le moteur est bien chaud , le ralenti se met a déconné , puis coupure du moteur...🙄
Elle sort de chez le dieseliste , qui a remplacé la pompe par une occasion et elle est passée au banc . Le tendeur a été remplacé la courroie est neuve et le calage est ok.
Après 15 jours d'utilisation elle recommence a coupé avec
Les mêmes symptômes...🙄 voyant défaut moteur allumé.
Le capteur pmh a été aussi remplacer.
J'en peux plus, elle est en parfait état , mais je ne peux pas continuer à rouler avec sans risque d'être en panne au milieu de nulle part. Help please. 🙏🙏
Je suis curieux de savoir où se situe ce capteur de PMH...
Si la pompe est OK, et que pas de prise d'air dans le circuit de carburant, propreté du filtre, pas de cochonneries dans les raccords banjo qui pourraient colmater l'arrivée de gasoil, il se peut que ce soit un souci avec la pédale d'accélérateur ou sa connectique.
V70 Tdi phase 1, année 2000, 600mkm