30-12-2020, 19:49:09
intéressant
huile sur bougie - pas d'avis précis - attendre d’avoir réglé ton pb d'injecteur
fuite ldr
il et possible que ton radiateur ait claqué à cause du bouchon du vase d’expansion collé
donc première chose à faire : mettre un bouchon de bonne qualité sans attendre
car si la suppression est toujours là , ça fuira forcément ailleurs
sinon, la prochaine étape sera le claquage du radiateur de chauffage - pas grave mais ch...
si tu sens un odeur piquante ds habitacle, si le pare brise est gras, n’attends pas d'avoir les pieds mouillés
j'ai expliqué ça ici, inclus comment tester le bouchon, changer le radiateur de chauffage
et quand le radiateur de chauffage claque, le mieux est de mettre deux clamps sur les tuyaux devant le tablier : tu refais l'appoint et tu roules, sans chauffage ni fuite - faut les avoir sous la main en attendant
injecteur
vérifies que le signal arrive avec un voltmètre - si le câblage est ok (prise propre, pas de ragondin par chez toi...), l'injecteur peut être grippé, sale - ça se nettoie parfois - le plus probbale avec ce sui suit
lambda -mon avis est que l'injecteur doit débiter un peu quand même et l'ECU a compensé en allongeant le temps d’injection mais pas trop car ce n’est pas sorti de la plage plage de tolérance qu'on lui a donnée
si l'injecteur était à zéro, ça fait 20% d'écart et là, je pense que l'ECU le signale
les cadors donneront un meilleur avis
huile sur bougie - pas d'avis précis - attendre d’avoir réglé ton pb d'injecteur
fuite ldr
il et possible que ton radiateur ait claqué à cause du bouchon du vase d’expansion collé
donc première chose à faire : mettre un bouchon de bonne qualité sans attendre
car si la suppression est toujours là , ça fuira forcément ailleurs
sinon, la prochaine étape sera le claquage du radiateur de chauffage - pas grave mais ch...
si tu sens un odeur piquante ds habitacle, si le pare brise est gras, n’attends pas d'avoir les pieds mouillés
j'ai expliqué ça ici, inclus comment tester le bouchon, changer le radiateur de chauffage
et quand le radiateur de chauffage claque, le mieux est de mettre deux clamps sur les tuyaux devant le tablier : tu refais l'appoint et tu roules, sans chauffage ni fuite - faut les avoir sous la main en attendant
injecteur
vérifies que le signal arrive avec un voltmètre - si le câblage est ok (prise propre, pas de ragondin par chez toi...), l'injecteur peut être grippé, sale - ça se nettoie parfois - le plus probbale avec ce sui suit
lambda -mon avis est que l'injecteur doit débiter un peu quand même et l'ECU a compensé en allongeant le temps d’injection mais pas trop car ce n’est pas sorti de la plage plage de tolérance qu'on lui a donnée
si l'injecteur était à zéro, ça fait 20% d'écart et là, je pense que l'ECU le signale
les cadors donneront un meilleur avis