24-12-2020, 14:56:24
Les anciennes Volvo étaient grises et ça démarrait mal, ça accélérait mal, ça consommait
Remplacements et retour à la normale...
A faire au moins tous les 10 ans pour les petits rouleurs..et 5 pour les gros , non ?...
...
Mais effectivement, ça peut être autre chiose,
le filtre à air, à remplacer tous les 2 ans...
Les pression dans la rampe d'injection...manomètre spécifique ?
La pompe à essence..bruit bizarre ?
Le moteur vibre bizarrement au ralenti à chaud ?
Pas de surchauffe ?
Liquide de refroidissement avec le bon niveau ?
Remplacements et retour à la normale...
A faire au moins tous les 10 ans pour les petits rouleurs..et 5 pour les gros , non ?...
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Mais effectivement, ça peut être autre chiose,
le filtre à air, à remplacer tous les 2 ans...
Les pression dans la rampe d'injection...manomètre spécifique ?
La pompe à essence..bruit bizarre ?
Le moteur vibre bizarrement au ralenti à chaud ?
Pas de surchauffe ?
Liquide de refroidissement avec le bon niveau ?
VOLVO V60 D3 2010 - 240000 km