21-12-2020, 20:05:45
Ce matin je suis passer chez mon garagiste, problème il n'a pas de dépanneuse et comme c'est une boite auto on ne peux pas la remorquer. donc appel à un dépanneur obligatoire et comme elle est en bas de chez moi pas sur que l’assurance prenne ça en charge. Et payer un dépanneur pour 200m
Du coup à midi j'ai essayé de mesurer ce qui se passe vers la pompe à essence mais tout seul pas possible de mesurer la tension aux bornes de celle-ci quand je tournais la clé, j'ai juste pu vérifier que le fusible était OK
Du coup je l'ai alimenté en direct (fil bleu) contact coupé, résultat 1,8A de consommé et un très léger bruit, rien d'anormal à mon avis.
Bon il va falloir que je trouve autre chose.
Une question à quelle régime moteur le démarreur doit-il l’entraîner ?
J-M

Du coup à midi j'ai essayé de mesurer ce qui se passe vers la pompe à essence mais tout seul pas possible de mesurer la tension aux bornes de celle-ci quand je tournais la clé, j'ai juste pu vérifier que le fusible était OK
Du coup je l'ai alimenté en direct (fil bleu) contact coupé, résultat 1,8A de consommé et un très léger bruit, rien d'anormal à mon avis.
Bon il va falloir que je trouve autre chose.
Une question à quelle régime moteur le démarreur doit-il l’entraîner ?
J-M
- V70 III - 2.5l T Summum - 2008 / depuis 2021 - 185000km
- V70 II - 2.4l 20V - 2001 / depuis 2008 - 315000km
- Audi 80 Cabriolet - 2.3l - 1994 / depuis 2012 - 192000km
- Triumph Spitfire Mk3 - 1969 / depuis 1980 - 162000km
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