20-12-2020, 21:02:09
Je crois que je suis bon pour changer les 5 injecteurs qui totalisent 320000km. Les ultrasons les ont achevés.
J'ai une consommations de 17l/100 sur autoroute (à plat sans vent) et j'attends difficilement les 130km/h.
Je pense les changer car les retours de fuite donne une cadence qui me semble trop importante d'environ de 2 gouttes par seconde pour les injecteurs 1 et 3 et ça passe à 3 gouttes sur les autres.
Savez-vous si je peux monter des neufs et rouler quelques temps sans les déclarer dans le calculateur ?
Avez-vous des adresses plus intéressant que Skandix pour acheter de nouveaux injecteurs reconditionnés ou neuf pour ma Volvo v70 D5 185cv de 2008 ?
Merci d'avance.
J'ai une consommations de 17l/100 sur autoroute (à plat sans vent) et j'attends difficilement les 130km/h.
Je pense les changer car les retours de fuite donne une cadence qui me semble trop importante d'environ de 2 gouttes par seconde pour les injecteurs 1 et 3 et ça passe à 3 gouttes sur les autres.
Savez-vous si je peux monter des neufs et rouler quelques temps sans les déclarer dans le calculateur ?
Avez-vous des adresses plus intéressant que Skandix pour acheter de nouveaux injecteurs reconditionnés ou neuf pour ma Volvo v70 D5 185cv de 2008 ?
Merci d'avance.
(V70 III D5 2.4 TDi Geartronic 185 CV Summum de 03/2008 aujourd'hui 315Mks)
(V70 I TDI 2.4L Oceanis de 1998 vendu à 390Mks)
(480 Turbo de 1993 vendu à 180Mks)