(20-12-2020, 10:47:10)Spitman a écrit : Hier je suis allé la voir pour faire des contrôles.
Il y a bien de l'essence (j'en étais presque sur mais vaut mieux le vérifier)
j'ai mis une seconde batterie en parallèle et la tension ne chute pas à moins de 11V lorsque je tire sur le démarreur.
Elle ne sens pas l'essence (en fait plus parce qu'elle puait depuis quelques semaines)
Et il semble qu'il y a un bruit de moins quand on essaye de démarrer (confirmé par ma femme qui m'a aidé lors des ces essais)
Le lecteur U480 n'a trouvé aucun code erreur
Après ça s'est mis à dégringoler et comme elle a eu l'idée de me lâcher un jour où elle était garée dans la rue je ne suis pas aller plus loin. De ce fait pas bien possible d'en faire plus moi même je crois que lundi matin j'airais voir le garagiste qui est pas trop loin de chez moi.
Je hais les voitures modernes et dire que le 1 janvier même avec l'Audi je ne devrais plus avoir le droit de rentrer chez moi
Salut,
normalement, au 1er janvier 2021, seuls "les véhicules utilitaires légers destinés au transport de marchandise et poids lourds non classés ou disposant d'une vignette Crit'Air 3, 4 ou 5 n'auront pas le droit de circuler et de stationner dans la ZFE."
Source : https://www.lyoncapitale.fr/actualite/ly...ur-la-zfe/
C'est normalement fin 2022 que tous les diesels seront interdits dans la ZFE. Ca te donne encore 2 ans.
NB : je suis aussi lyonnais (en calade, dans le Beaujolais), et pour info, je viens de commander l'outil permettant de déposer le couvercle de la pompe à carburant, mon garagiste ne l'ayant pas : https://www.skandix.de/en/spare-parts/ac...r/1032378/
Si tu en as besoin, envoie-moi un mp pour que je te donne l'adresse de mon pro où sera l'outil.
Manifestement, sans cet outil, c'est quasi impossible de démonter la pompe, à moins de sacrifier l'écrou plastique :