17-12-2020, 21:41:28
J'ai changé le moteur cet été et depuis je n'ai pas résolu mes problèmes. Donc avant de monter le moteur, j'ai changé tous les consommables, dont les bougies. Alors j'ai 5 bougies toutes neuves, qui ont moins de 100kms depuis fin août. Alors non, je ne peux rien constater en regardant les bougies aujourd'hui. Mais bon, comme je veux une voiture nickel et que je n'avais pas changé le faisceau d'allumage ni la tête delco et le doigt d'allumeur, dans tous les cas, ça ne fera pas de mal. Et je saurai exactement toutes les pièces neuves qui sont installées ! Normalement je reçois les pièces le 22 décembre, je vous tiendrai au courant. Et je me doute que la voiture a différents problèmes, donc au pire, j'élimine des suppositions. Aussi, chose que je n'avais pas dite, j'avais installé un kit ethanol et j'ai roulé ainsi 1 an. Mais depuis, 'normalement' il n'y a que du SP88 dans le réservoir (j'avais attendu la bonne réserve avant de faire le plein) .. Mais bon, j'ai bien envie de vidanger intégralement le réservoir et remettre du Sp98... Mais je ne pense pas que ça vienne de ça. A voir...
Volvo 855 T5-R Italienne '95
Volvo 242 DL '74