15-12-2020, 01:27:43
pour une expérience très récente. je cherchais une volvo break essence ....... et j'ai acheté une volvo break essence hé bien non !! un boxer diésel 9 places de 2000. un peu le même soucis que toi. le véhicule tire sur le coté à une "forte" accélération ou décélération, si bien d'au début c'était flippant. Changement de pneus pour des neufs de marque (michelin agilis hiver) a un peu amélioré la chose. je pensais à rotule et sur le pont c'est un triangle qui est en cause ayant du jeu coté boite (passager).
le mieux est je pense, Vulvo, d'aller dans un centre de contrôle technique et de demander un CT à blanc du train avant ou trouver un pont et avec un démonte - pneus tester par ci tester par là.
réparation mercredi: pour info avec le changement de triangle + soufflet de cardan j'en ai pour 300€ en garage main d'œuvre comprise. En été je l'aurais fait, mais je bricole dehors et la limite du CT en contre visite est vendredi. .... et ces C,,ns de transporteur qui me livre lundi les plaquettes ..... et les disques mardi et il va pleuvoir!! journée galère qui se prépare.
le mieux est je pense, Vulvo, d'aller dans un centre de contrôle technique et de demander un CT à blanc du train avant ou trouver un pont et avec un démonte - pneus tester par ci tester par là.
réparation mercredi: pour info avec le changement de triangle + soufflet de cardan j'en ai pour 300€ en garage main d'œuvre comprise. En été je l'aurais fait, mais je bricole dehors et la limite du CT en contre visite est vendredi. .... et ces C,,ns de transporteur qui me livre lundi les plaquettes ..... et les disques mardi et il va pleuvoir!! journée galère qui se prépare.
Actu 850 GLT berline 5cyl. 145cv 1995
(EX) 343 DLS 1.4 1979
(EX)Volvo 740 gl berline 1987 GPL
(EX)Volvo 940 2.3 break vraie anglaise 1993