15-12-2020, 00:40:42
et bien voila. je vais recuperer le joint quasi neuf de la durite du haut que j'ai et qui ne fuyait pas.je vais remplacer juste le joint du bas. je vais regarder si la plaque de metal qui retient les durites ne les abimes pas . on m'a dit de regarder si mon tuyau n'etait pas en partie sectionné par la patte (celui qui a été demonté). pour ca je dois le boucher, le plonger dans l'eau et souffler....et voir si ca fuit. tout ca peut se faire sans retirer le berceau. c'est un peu chiant mais ca passe.
et surtout je vais acheter de l'huile volvo qui a priori n'est pas exactement la meme que celle que j'ai mise et qui n'est peut etre pas la bonne. j'ai donc de quoi m'occuper avant noel. apres on verra. je ressortirais peut etre ma 850 qui attends sagement de rouler un peu.
et surtout je vais acheter de l'huile volvo qui a priori n'est pas exactement la meme que celle que j'ai mise et qui n'est peut etre pas la bonne. j'ai donc de quoi m'occuper avant noel. apres on verra. je ressortirais peut etre ma 850 qui attends sagement de rouler un peu.
Volvo 850 break tdi - 1996 - 206000 km