09-12-2020, 14:10:19
1 700 € pour une distribution ? Je pense que meme chez un concessionnaire, ca sera moins cher.
Coté fiabilité, il ne s'est pas mouillé
Pour te donner une idée, j'ai mis à la casse ma 850 équipée du 5 cylindre atmo à 360 000 km et le moteur n'avait pour seul problème qu'un poussoir hydraulique qui claquait et une petite consommation d'huile.
Coté fiabilité, il ne s'est pas mouillé
![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
Pour te donner une idée, j'ai mis à la casse ma 850 équipée du 5 cylindre atmo à 360 000 km et le moteur n'avait pour seul problème qu'un poussoir hydraulique qui claquait et une petite consommation d'huile.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 226 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 190 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 73 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 240 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
![Angel Angel](http://univers-volvo.fr/images/smilies/angel.gif)
Et 2 court sur pattes
![Dogrun Dogrun](http://univers-volvo.fr/images/smilies/550 smilies/animals/dogrun.gif)