07-12-2020, 13:58:00
Bonjour Cyrker.
Dans un premier temps c'était pour voir ce que le moulin sortait. Après, je voulais une légère optimisation des performances pour retrouver au moins la puissance d'origine.
Pas de passage à l'E85, que du SP98.
Disques et plaquettes Brembo "sport" et oui, ça freine mieux
Amortisseurs bilstein, ça passe mieux
Pneus Pilot sport 3 sur les jantes d'origine.; ça adhère mieux
Filtre à air k&n dans la boite d'origine, ça respière mieux
Silencieux inox rien de tonitruant, fait par le chaudronnier de mon boulot en dépannage car l'origine m'a fait faux bon et ça chante mieux
Pas de changement des trains ou autre, je voulais pas brusquer mémère dont je n'ai gagné que 10% de plus, pas de quoi fouetter un chat.
12 points sur le permis, la route c'est pas un circuit.
La reprogrammation s'est faite sur banc de puissance et au fur et à mesure des passages, les températures d'admissions augmentaient et les performances diminuaient (Le temps n'étaient pas favorables puisqu'il faisait 32° ce jour là).
Dans un premier temps c'était pour voir ce que le moulin sortait. Après, je voulais une légère optimisation des performances pour retrouver au moins la puissance d'origine.
Pas de passage à l'E85, que du SP98.
Disques et plaquettes Brembo "sport" et oui, ça freine mieux

Amortisseurs bilstein, ça passe mieux

Pneus Pilot sport 3 sur les jantes d'origine.; ça adhère mieux

Filtre à air k&n dans la boite d'origine, ça respière mieux

Silencieux inox rien de tonitruant, fait par le chaudronnier de mon boulot en dépannage car l'origine m'a fait faux bon et ça chante mieux

Pas de changement des trains ou autre, je voulais pas brusquer mémère dont je n'ai gagné que 10% de plus, pas de quoi fouetter un chat.
12 points sur le permis, la route c'est pas un circuit.
La reprogrammation s'est faite sur banc de puissance et au fur et à mesure des passages, les températures d'admissions augmentaient et les performances diminuaient (Le temps n'étaient pas favorables puisqu'il faisait 32° ce jour là).
VOLVO S60 T5 - 2002 - 95000 km -