05-12-2020, 22:49:23
Bonsoir à tous,
J'ai mis un mano ce soir en bout en bout de la rampe des injecteurs (il faisait 1°C et je n'ai pas démarré la voiture depuis 4 jours), elle a démarré 1/4 de tour, la pression d'essence était 2,8 bars au démarrage), puis 3 bars et c'est monté à 3,2bars en accélérant un peu. Donc pas de soucis de pompe à essence (et le filtre est neuf aussi). Par contre, malgré avoir aussi débranché la batterie depuis 4 jours , car j'ai aussi un soucis avec les feux stops arrières qui restent allumés, mais chaque problème a sa solution!, le voyant de la sonde LAMBDA s'est rallumé....
Par contre, est-ce normal d'avoir 13V au bornes de la prise de la vanne TCV au ralenti?
En vous remerciant pour votre aide!
J'ai mis un mano ce soir en bout en bout de la rampe des injecteurs (il faisait 1°C et je n'ai pas démarré la voiture depuis 4 jours), elle a démarré 1/4 de tour, la pression d'essence était 2,8 bars au démarrage), puis 3 bars et c'est monté à 3,2bars en accélérant un peu. Donc pas de soucis de pompe à essence (et le filtre est neuf aussi). Par contre, malgré avoir aussi débranché la batterie depuis 4 jours , car j'ai aussi un soucis avec les feux stops arrières qui restent allumés, mais chaque problème a sa solution!, le voyant de la sonde LAMBDA s'est rallumé....
Par contre, est-ce normal d'avoir 13V au bornes de la prise de la vanne TCV au ralenti?
En vous remerciant pour votre aide!
Volvo 855 T5-R Italienne '95
Volvo 242 DL '74