03-12-2020, 08:01:47
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Pour le boitier papillon, il y a un sujet sur le forum qui en traite longuement. En résumé, si ton boitier a une étiquette jaune, c'est un Magneti-Marelli sujet à problèmes. Un envoi chez ecu.de et environ 250 € le résoudront.
Pour les amortisseurs, rien d'anormal : c'est plutôt entre 200 et 250 000 km que ça se change,et généralement en même temps que les disques de freins et triangles.

Pour le boitier papillon, il y a un sujet sur le forum qui en traite longuement. En résumé, si ton boitier a une étiquette jaune, c'est un Magneti-Marelli sujet à problèmes. Un envoi chez ecu.de et environ 250 € le résoudront.
Pour les amortisseurs, rien d'anormal : c'est plutôt entre 200 et 250 000 km que ça se change,et généralement en même temps que les disques de freins et triangles.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
