30-11-2020, 09:22:49
(29-11-2020, 20:09:54)vadelacaisse a écrit : ma foi, effectivement, il faut toujours penser au basique (bougies...) - 850 : une seule bobine
il me semble qu'un pb d'allumage serait plus sensible au ralenti encore - là c'est l'inverse
au fond de la boite à air, il y a bien un volet temps chaud / temps froid mais il est indépendant de la température du moteur
je ne pense pas qu'un mauvais refroidissement jouerait sur le régime
Hello,
oui je vais regarder les bougies.
Pour la bobine, comment la tester et savoir qu'elle est en train de mourrir.
Sur un allumage, est-ce que ces pièces peuvent moins marcher à chaud. J'ail l'impression que c'est l'inverse et que c'est à froid que c'est le plus révélateur?
Pour le circuit de refroidissement, bêtement je pensais que si la sonde etait foireuse, elleenvoyait une mauvaise info a L4CU et que cela decallait l'allumage... mais j'aurai ausssi un code erreur hors ce n'est aps le cas.
Merci.
PC
_____________________________________
Volvo 850glt - 2.5 10v - 1995
Achetée le 1er avril 2017 à 220000km
_____________________________________