27-11-2020, 07:53:36
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Pour le régulateur de vitesse, regarde sur les pédales d'embrayage et de freins si les petites durites sont bien branchées ainsi que les capteurs. Regarde aussi les branchements électriques et des durites sur la pompe à vide qui est installée sous la batterie.
Tu as de quoi faire
Pour le régulateur de vitesse, regarde sur les pédales d'embrayage et de freins si les petites durites sont bien branchées ainsi que les capteurs. Regarde aussi les branchements électriques et des durites sur la pompe à vide qui est installée sous la batterie.
Tu as de quoi faire
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 235 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 202 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 80 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 247 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes

