12-11-2020, 10:25:23
La soupe de vidange est simplement un "facilitateur" pour vidanger.
Le bouchon de fond de carter est remplacé par un Stahlbus et sur celui-ci, quand on veut vidanger, on peut plugger le tuyau qui va avec et laisser couler l'huile sans en foutre partout.
Quand, comme moi, on est pas équipé (pont, fosse, etc.), qu'on est pas très doué en mécanique c'est pratique. En général ça fini souvent avec 1l d'huile sur le sol du garage ou de la cour...
Ca permet aussi, en cas de trop plein, de faire le niveau aussi très facilement.
Ca peut faire gadget mais pour le prix je trouve que ça apporte un vrai plus.
Merci pour l'offre de photos/ref pour le régulateur de vitesse, avec plaisir, merci.
Pour la boite auto, le passage de D à R étant un peu brusque, je m'inquiétais plus de savoir si ça pouvait avoir un "impact négatif" sur la fiabilité de celle-ci. Dans le fonctionnement ça ne me dérange pas.
De toute façon j'essaierai de régler le problème de ralenti et je verrais bien. 200trs de moins au ralenti devrait avoir un effet positif à ce niveau.
Belle conso que 9l. Je vais passer l'hiver avec la voiture et si tout va bien, je verrais pour la passer au gpl (3200e chez borel). Vu que je veux la garder le plus longtemps possible, je trouve l'investissement pas déconnant. Economie d'euros, écologie et passage en critair1 vu que je vais de temps en temps à paname. C'est d'ailleurs pour ça que le premier proprio l'a vendu.
Je suis en normandie, alors la vendée ça fait un peu loin (je passerai un coup de file). Sur ma future 940, il y a des jantes avec enjoliveurs que je garderais pour mettre un train de pneus hiver et trouver des jantes alu pour l'été, mais ça urge pas. Je poserai la question sur un éventuel régulateur de vitesse.
Merci de ton retour.
Le bouchon de fond de carter est remplacé par un Stahlbus et sur celui-ci, quand on veut vidanger, on peut plugger le tuyau qui va avec et laisser couler l'huile sans en foutre partout.
Quand, comme moi, on est pas équipé (pont, fosse, etc.), qu'on est pas très doué en mécanique c'est pratique. En général ça fini souvent avec 1l d'huile sur le sol du garage ou de la cour...
Ca permet aussi, en cas de trop plein, de faire le niveau aussi très facilement.
Ca peut faire gadget mais pour le prix je trouve que ça apporte un vrai plus.
Merci pour l'offre de photos/ref pour le régulateur de vitesse, avec plaisir, merci.
Pour la boite auto, le passage de D à R étant un peu brusque, je m'inquiétais plus de savoir si ça pouvait avoir un "impact négatif" sur la fiabilité de celle-ci. Dans le fonctionnement ça ne me dérange pas.
De toute façon j'essaierai de régler le problème de ralenti et je verrais bien. 200trs de moins au ralenti devrait avoir un effet positif à ce niveau.
Belle conso que 9l. Je vais passer l'hiver avec la voiture et si tout va bien, je verrais pour la passer au gpl (3200e chez borel). Vu que je veux la garder le plus longtemps possible, je trouve l'investissement pas déconnant. Economie d'euros, écologie et passage en critair1 vu que je vais de temps en temps à paname. C'est d'ailleurs pour ça que le premier proprio l'a vendu.
Je suis en normandie, alors la vendée ça fait un peu loin (je passerai un coup de file). Sur ma future 940, il y a des jantes avec enjoliveurs que je garderais pour mettre un train de pneus hiver et trouver des jantes alu pour l'été, mais ça urge pas. Je poserai la question sur un éventuel régulateur de vitesse.
Merci de ton retour.