11-11-2020, 20:49:10
Bonsoir tout le monde!
Quelques nouvelles après plus d'un an...
Par chance, mon voyant tracs s'est éteint de lui-même pendant quelques semaines, ce qui m'a permis de passer au CT sans encombres
Mais réapparu, donc problème toujours présent et en permanence, avec toujours l'unique code défaut 443.
Tous les contacts ont été nettoyés, pas de fiche tordue ou autre. MAIS remarqué ceci:
juste derrière la grosse connectique, il y a une prise 2 plots dont les deux petits câbles sont quasi dénudés par le temps... J'ignore leur rôle exact. Le 443 pourrait-il venir de là?
Savez-vous s'il est possible de déposer cette partie sans déposer tout le bloc abs? Possible de réparer ou trop aléatoire?
La difficulté principale étant que je n'ai pas d'autre véhicule pour l'instant... donc pas d'immobilisation possible.
Merci par avance de vos lumières!
Quelques nouvelles après plus d'un an...
Par chance, mon voyant tracs s'est éteint de lui-même pendant quelques semaines, ce qui m'a permis de passer au CT sans encombres
Mais réapparu, donc problème toujours présent et en permanence, avec toujours l'unique code défaut 443.
Tous les contacts ont été nettoyés, pas de fiche tordue ou autre. MAIS remarqué ceci:
juste derrière la grosse connectique, il y a une prise 2 plots dont les deux petits câbles sont quasi dénudés par le temps... J'ignore leur rôle exact. Le 443 pourrait-il venir de là?
Savez-vous s'il est possible de déposer cette partie sans déposer tout le bloc abs? Possible de réparer ou trop aléatoire?
La difficulté principale étant que je n'ai pas d'autre véhicule pour l'instant... donc pas d'immobilisation possible.
Merci par avance de vos lumières!
Volvo 850 break 2.5 20s 1996, 265000 Km