10-11-2020, 15:45:02
Je crois que non mais je peux me tromper.
Pour moi, tu dois avoir un capillaire (présent), un capteur relié à la pédale de frein (dans le sachet plastique ?) et une pompe à vide (pas vue), tout ça pour assurer l’arrêt du dès que tu freines.
Pour commander le régulateur, il te faut le commodo (présent), un système de câblerie pour commander accélération (le bout de câble et le truc rond) mais j'ai pas l'impression qu'il y ait le boitier électronique. Attention, chaque boitier ne fonctionne qu'avec un type de moteur
Pour moi, tu dois avoir un capillaire (présent), un capteur relié à la pédale de frein (dans le sachet plastique ?) et une pompe à vide (pas vue), tout ça pour assurer l’arrêt du dès que tu freines.
Pour commander le régulateur, il te faut le commodo (présent), un système de câblerie pour commander accélération (le bout de câble et le truc rond) mais j'ai pas l'impression qu'il y ait le boitier électronique. Attention, chaque boitier ne fonctionne qu'avec un type de moteur
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 244 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
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Et 2 court sur pattes
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