08-11-2020, 09:00:20
(05-11-2020, 22:29:50)le maçon a écrit : quand j ai changé les durites je n avais plus de bulles d air , et ca a demarre direct
J'ai eu les mêmes soucis sur la s70, bulles visibles dans le gasoil; je démonte et remonte correctement le filtre à gasoil récemment changé, retour à la normale en usage quotidien. Mais après un arrêt prolongé de la voiture, refus de démarrer. Circuit totalement désamorcé. En fait il y avait deux prises d'air, avec un joint de capot de pompe à injection légèrement fuyant. Et si la durite transparente est jaunie, pas évident de voir que le circuit est vide.
S70 2.5 TDI, 1998, 374M km
V70 2.4D summum 2004, 295M km (crashée, regrets éternels...), Mercedes 220 CDI 2000, XM 2.0D 1991, XM 2.0D 1994, 305 D commerciale, Citroen Acadiane, Citroen Mehari, VW Sirocco 1.6, Ford Taunus coupé 1300 XL 1971, Renault 6, Talbot Horizon SX, et quelques motos...