Univers-volvo

Version complète : 850 TDI demarre plus fuite durite retour GO
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Bon fallait bien que ca arrive !!!!
Ma 1ere panne en 15 ans 

Depuis quelques jours ca sentait fort le GO
Je verifie et je vois que ca fuit autour des portes injecteurs .Y a de l air dans la canalisation transparente en sortie de pompe injection .
Je change toutes les durites de retour GO et ca redemarre direct .

MAis quelques jours apres j essaie de demarrer et ca veut pas partir .
Le demarreur tourne mais ca demarre pas !

est ce que vous pensez que c est toujours le meme probleme ou c 'est un hazard ?
Par quoi il faut commencer ? 
Jai deja verifier les fusibles .
ET j ai commence a demonter 2 bougies . Celle de gauche de memoire est tres peu accesible !!
Entrée d'air dans le circuit d'alimentation gasoil et désamorçage?
quand j ai changé les durites je n avais plus de bulles d air , et ca a demarre direct
XUD 1.9 d comme sur les horizon bx et 309??
non non c est bien un TDI audi !

Le xud oui c 'est ca ,il est sur ma ZX !!
xud ?
(05-11-2020, 22:29:50)le maçon a écrit : [ -> ]quand j ai changé les durites je n avais plus de bulles d air , et ca a demarre direct

J'ai eu les mêmes soucis sur la s70, bulles visibles dans le gasoil; je démonte et remonte correctement le filtre à gasoil récemment changé, retour à la normale en usage quotidien. Mais après un arrêt prolongé de la voiture, refus de démarrer. Circuit totalement désamorcé. En fait il y avait deux prises d'air, avec un joint de capot de pompe à injection légèrement fuyant. Et si la durite transparente est jaunie, pas évident de voir que le circuit est vide.