31-10-2020, 12:30:47
Bon... operation refection train avant terminée.. franc succès !!! merci a vous pour les conseils
Je debriefe:
pas mal de pieces a changer pour me mettre en conformité avec les "suggestions" du CT dont amortos avant, bielettes, disques etc
pas facile d etre sûr de trouver les bonnes pieces
J ai recherché les ref d origine sur SKANDIX (pas toujours evident)
Vous m avez aidé a faire des choix (diametre des disques; marques des amortos, nature des coupelles etc)
Mon mecano m a dit "les pieces que vous avez commandées etaient toutes OK ... et pourtant je redoutais ...!!"
Pieces commandees chez "PIECESAUTO24"
Deux colis (en tout 40 kilos) qui sont arrivés de chez "AUTODOC" en Germanie !!! (je croyais que Piecesauto 24 etait basée en ..... Dordogne (=24 !!!) ) ...
EN tout cas c a a été duraille mais super
Merci
Je debriefe:
pas mal de pieces a changer pour me mettre en conformité avec les "suggestions" du CT dont amortos avant, bielettes, disques etc
pas facile d etre sûr de trouver les bonnes pieces
J ai recherché les ref d origine sur SKANDIX (pas toujours evident)
Vous m avez aidé a faire des choix (diametre des disques; marques des amortos, nature des coupelles etc)
Mon mecano m a dit "les pieces que vous avez commandées etaient toutes OK ... et pourtant je redoutais ...!!"
Pieces commandees chez "PIECESAUTO24"
Deux colis (en tout 40 kilos) qui sont arrivés de chez "AUTODOC" en Germanie !!! (je croyais que Piecesauto 24 etait basée en ..... Dordogne (=24 !!!) ) ...
EN tout cas c a a été duraille mais super
Merci
Volvo 850 break - 2.5 20s GLT - 1994 - 285 000 kms
Ambassadeur itinérant du BUZET