26-10-2020, 16:09:07
Sur un D24, le gazole est aspiré vers le moteur uniquement par la pompe à injection.
Pour moi, il n'y a que 2 choses qui peuvent empêcher le GO d'arriver : un filtre bouché ou l'électrovanne sur la pompe à injection qui est défaillante, rien de plus. Les as-tu contrôlé ?
Il y est d'ailleurs conseillé de remplir le filtre à GO lors de son remplacement car tu n'as pas de pompe d’amorçage.
Pour moi, il n'y a que 2 choses qui peuvent empêcher le GO d'arriver : un filtre bouché ou l'électrovanne sur la pompe à injection qui est défaillante, rien de plus. Les as-tu contrôlé ?
Il y est d'ailleurs conseillé de remplir le filtre à GO lors de son remplacement car tu n'as pas de pompe d’amorçage.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 231 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 194 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 242 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes