25-10-2020, 18:58:28
Je confirme : pas de pompe de gavage, on est dans une technologie des années 1980.
Hormis le démarreur, il y a 2 endroits ou il te faut du courant pour démarrer un D24 : sur le relais de préchauffage qui permet au courant d'aller aux 6 bougies de préchauffage et sur l'électrovanne qui est sur la pompe à GO.
Mais ta voiture démarre ? Faudrait que tu nous éclaire sur ton problème.
Quand aux fils sur le reversoir : je confirme aussi qu'il s'agit de la jauge. Peut-être qu'il serait bon de commencer par changer les fusibles et contrôler les masses.
Hormis le démarreur, il y a 2 endroits ou il te faut du courant pour démarrer un D24 : sur le relais de préchauffage qui permet au courant d'aller aux 6 bougies de préchauffage et sur l'électrovanne qui est sur la pompe à GO.
Mais ta voiture démarre ? Faudrait que tu nous éclaire sur ton problème.
Quand aux fils sur le reversoir : je confirme aussi qu'il s'agit de la jauge. Peut-être qu'il serait bon de commencer par changer les fusibles et contrôler les masses.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 231 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 194 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 242 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes