25-10-2020, 17:02:57
Bonjour
Sauf grossière erreur de ma part, je ne pense pas qu'il y ait de pompe de gavage sur nos bons D24 !
Dans le coffre à gauche, le faisceau de 2 fils qui traverse la tôle pour rejoindre le réservoir n'est là que pour mesurer le niveau du GO.
Sur un essence, par contre, tu as effectivement une pompe immergée et donc 4 fils dans le faisceau qui...
Pour les relais sur le web en tapant "relais volvo 940" tu trouves quelques images intéressantes sur qui fait quoi ...
Concernant d'autres fusibles, tu n'en trouveras vraisemblablement pas d'autres ailleurs que derrière le cendrier sauf bricolage du précédent propriétaire.
Sauf grossière erreur de ma part, je ne pense pas qu'il y ait de pompe de gavage sur nos bons D24 !
Dans le coffre à gauche, le faisceau de 2 fils qui traverse la tôle pour rejoindre le réservoir n'est là que pour mesurer le niveau du GO.
Sur un essence, par contre, tu as effectivement une pompe immergée et donc 4 fils dans le faisceau qui...
Pour les relais sur le web en tapant "relais volvo 940" tu trouves quelques images intéressantes sur qui fait quoi ...
Concernant d'autres fusibles, tu n'en trouveras vraisemblablement pas d'autres ailleurs que derrière le cendrier sauf bricolage du précédent propriétaire.
Breaks 740 B200E, 940 B230FK (incendiée par un co...), 940 D24Tic et V70II
Berline 940 B230 F(S)
Moteurs B230FK, B230FB, B234F en attente et des pièces à ne plus savoir qu'en faire ...