20-10-2020, 10:42:20
MisterVolvo avait trouvé un tuto sur la réparation du boitier ECM : c'est bien souvent la soudure d'un relais qui lâche.
L'autre cas, c'est un boitier qui a pris l'eau suite à un changement de pare-brise : mauvais montage ou pare-brise inadapté.
Mais si tu change ton boitier, qu'il soit neuf ou d'occasion, il te faudra obligatoirement passer par la concession pour qu'ils rechargent les logiciels. Pour l’antidémarrage, ils doivent pouvoir passer outre ce problème.
L'autre cas, c'est un boitier qui a pris l'eau suite à un changement de pare-brise : mauvais montage ou pare-brise inadapté.
Mais si tu change ton boitier, qu'il soit neuf ou d'occasion, il te faudra obligatoirement passer par la concession pour qu'ils rechargent les logiciels. Pour l’antidémarrage, ils doivent pouvoir passer outre ce problème.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
