14-10-2020, 18:51:47
Bonjour à tous.
Il m'est arrivé la même mésaventure. Je devais changer les triangles de suspension. Les cylinblocks étaient HS. Au montage des nouvelles pièces, le réparateur novice a inversé les triangles de suspension.
Résultat : bruits au roulage sur les imperfections de la chaussée. Et surtout le bruit de frottement au braquage gauche ou droit et traces sur les passages de roues.
Retour au garage, démontage / remontage dans le bon sens. Problèmes résolus.
Ces triangles auraient ils été changés et montés à l'envers avant l'acquisition de votre véhicule ?
Ce n'est sans doute pas ça mais ...on ne sait jamais.
Il m'est arrivé la même mésaventure. Je devais changer les triangles de suspension. Les cylinblocks étaient HS. Au montage des nouvelles pièces, le réparateur novice a inversé les triangles de suspension.
Résultat : bruits au roulage sur les imperfections de la chaussée. Et surtout le bruit de frottement au braquage gauche ou droit et traces sur les passages de roues.
Retour au garage, démontage / remontage dans le bon sens. Problèmes résolus.
Ces triangles auraient ils été changés et montés à l'envers avant l'acquisition de votre véhicule ?
Ce n'est sans doute pas ça mais ...on ne sait jamais.
Christian
Volviste en culottes courtes
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Volvo S60 D5 2004. 215000 kms Toutes ses dents et toujours fidèle au poste !