04-10-2020, 15:19:09
Pour 2, la S60 est d'un excellent confort sur long trajet : calé à 130, avec une version essence, tu n'as que légèrement le bruit de l'air et aucune vibration.
Pour avoir roulé avec les 2, la S60 a un comportement un peu plus dynamique que la S80 qui fait plus pataude sur petites routes.
Par contre, coté rayon de braquage, sur une S60 en jantes de 17', c'est une catastrophe. C'est guère mieux avec la S80.
Pour avoir roulé avec les 2, la S60 a un comportement un peu plus dynamique que la S80 qui fait plus pataude sur petites routes.
Par contre, coté rayon de braquage, sur une S60 en jantes de 17', c'est une catastrophe. C'est guère mieux avec la S80.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
