04-10-2020, 02:04:33
Salut! J'ai roulé pendant deux ans en V70 TDi, acheté a 357 000, avec tout l'historique connu.
Malheureusement j'ai eu une casse moteur à 450 000kms, j'avais un bruit très suspect au niveau de l'arbre à came. Je vais chez le garagiste pour avoir son avis, le moteur a sérré.
J'ai ouvert le moteur, l'arbre à came pété en deux... J'ai vu dans l'historique que l'AAC avait été changé (je ne sais pour quelle raison)
Bon, j'étais deçu sur le moment, mais je suis actuellement à la recherche d'un V70I avec ce même moteur. Car je suis comme toi, je le préfère au D5, plus rustique, sonorité plus sympa malgré ses performances inférieures.
Malheureusement j'ai eu une casse moteur à 450 000kms, j'avais un bruit très suspect au niveau de l'arbre à came. Je vais chez le garagiste pour avoir son avis, le moteur a sérré.
J'ai ouvert le moteur, l'arbre à came pété en deux... J'ai vu dans l'historique que l'AAC avait été changé (je ne sais pour quelle raison)
Bon, j'étais deçu sur le moment, mais je suis actuellement à la recherche d'un V70I avec ce même moteur. Car je suis comme toi, je le préfère au D5, plus rustique, sonorité plus sympa malgré ses performances inférieures.