03-10-2020, 17:44:16
yep, j'ai trouvé une méthode.
le démarreur est super bien planqué derrière le moteur, sous le turbo
Pour démonter le boulon du haut, j'ai démonté le filtre à air et son support bas ainsi que la grosse durite branchée au turbo.
Ensuite, il faut lever la voiture, débrancher avec une clef de 13 le branchement et la cosse plate à côté. Et vous avez accès au 2ème boulon.
Le problème c'est qu'il faut une clef torse 6 étoiles plus grosse que T50. je ne l'ai pas et je ne sais pas encore la taille qu'il faut (je dirais T60). Je suis donc encore bloqué et je vous tiens au courant pour la suite.
Tout de bon
Clem
le démarreur est super bien planqué derrière le moteur, sous le turbo
Pour démonter le boulon du haut, j'ai démonté le filtre à air et son support bas ainsi que la grosse durite branchée au turbo.
Ensuite, il faut lever la voiture, débrancher avec une clef de 13 le branchement et la cosse plate à côté. Et vous avez accès au 2ème boulon.
Le problème c'est qu'il faut une clef torse 6 étoiles plus grosse que T50. je ne l'ai pas et je ne sais pas encore la taille qu'il faut (je dirais T60). Je suis donc encore bloqué et je vous tiens au courant pour la suite.
Tout de bon
Clem
volvo 850 break 2.5l TDI 1996