04-09-2020, 22:10:46
(04-09-2020, 19:49:41)vadelacaisse a écrit : purée, t'es pas au bout...Tout a fait d accord... Ce que je veux avoir ce sont des amortos et des coupelles compatibles .. Est ce que toutes les coupelles sont compatibles avec les amortos (probable que je choisisse les SACHS puisque Volvo monte des SACHS en origine (selon ce forum ... car je lis plutot deux fois qu une les reponses / conseils qu on me donne (en depit de ce que d aucun pourrait croire )
la même marque cela a pu d'intérêt - la bonne question est quelles sont les marques sérieuses - tu as eu des réponses
tu en auras pour ton argent de toute façon !
si ton budget est limité en ce moment ou si tu es un poil rapiat, achètes du pas cher : tu devra y revenir plus tôt que tu ne penses
un exemple:
ma fille m'avait dit que les amortos "sautaient" - mais elle n'y connait que dalle
pour sa sécurité, j'avais remplacé les ar et les av, avec coupelles (quelle idée !) avec des polar parts
ça couinait grave à l'avant - 30000 km après, j'ai redémontré et remis à l'avant les pièces Volvo d'origine (plus de 300000 km)
et les polar parts à la benne : c'est de la DAUBE
et les sous marque similaires, ça doit pas être mieux
en fait t'as le choix : soit tu achètes des pièces "chères" très rarement ou des pièces pas chères TRES souvent et ça sans parler de la MO que tu paies à ton mécano
y'a pas longtemps, j'ai étanché deux silencieux Volvo ( ceux qui suivent sauront pourquoi) - je ne voulais en aucun cas acheter un silencieux de m... qui aurait duré peu de temps
la caisse que je vends a son pot, cata et sonde lambda d'origine : elle ne fait pas de bruit et les valeurs au CT sont nickel
et pi, quand on roule en Volvo, faut accepter de lâcher un peu de monnaie - avec discernement, non ?
bon maintenant, tu as assez d'infos
Merci en tout cas
Volvo 850 break - 2.5 20s GLT - 1994 - 285 000 kms
Ambassadeur itinérant du BUZET