(26-08-2020, 15:57:01)bi-turbo a écrit : Pour les répétiteurs latéraux, c'est moi qui les ai enlevé, complètement réversibles, les prises sont derrières.
Vitres teintées faites par un pro...
Le capot et le siège passager étaient nickel...
Je n'avais ni l'attelage ni les radars arrières.
Il ne manquait pas les caches moyeux.
Heureux de retrouver un ancien propriétaire !
Il y a eu au moins un propriétaire, voir deux, entre toi et moi. Tu l'as eu à quel époque ?
Je pensais que les répétiteurs de clignotant n'y étaient pas d'origine du à sa provenance.
Concernant le capot, il s'est ouvert en roulant, les parallélogrammes sont tordus et les pointes relevées comme on le voit sur les photos. Le siège passager est décousu au niveau de l'assise et le conducteur très usé sur le flanc gauche comme souvent.
Je pense les faire refaire, on m'a conseillé un bon sellier à Bordeaux.
Les centres de roues ont été volé, tout comme les logos arrière.
L'attelage a été monté il y a 3 ou 4 ans, pour le radar, je ne sais pas.
J'ai eu l'auto comme ça, je ne la possède que depuis 1 mois.
J'ai pris les centres de roue sur ma V70 et acheté sur leboncoin "VOLVO 850", impossible de trouver le "R" autre que chez Skandix mais je veux vraiment un look d'origine donc je l'ai pris en même temps qu'une ligne Simons.
J'ai déjà résolu quelques petits soucis, elle est en ce moment chez un spécialiste Volvo "vintage" à Bordeaux. Le voyant défaut moteur s'est allumé après un ratatouillage de quelques minutes, je voulais qu'il me la passe à la valise et qu'il me monte la ligne d'échappement, c'est toujours plus facile avec un pont.
Je suis également bon pour un changement de boitier PCV.
La clim ne s'enclenche pas, tout comme le régulateur de vitesse, tu avais déjà ces défauts ?