22-08-2020, 20:51:26
Les problèmes de Xenon, j'en sort...
Ce que j'en ai compris, comme l'a écrit Dingo, tu as 2 capteurs sur le châssis avec une biellette sur la roue avant droite et sur la traverse de l'essieu arrière vers la roue droite. S'ils fonctionnent mal, tu as le faisceau au sol en permanence.
Tu as un léger réglage manuel sur les phares mais ce n'est que pour affiner, le vrai réglage se fait à la valise.
Puis tu as un moteur dans chaque phare que tu peux faire remplacer sans changer l'ensemble du phare et faire faire un calibrage avec Vida.
Tu peux aussi changer l'ensemble du phare mais tu n’échapperas pas au calibrage.
Bref, c'est un peu compliqué de s'en sortir correctement tout seul
Ce que j'en ai compris, comme l'a écrit Dingo, tu as 2 capteurs sur le châssis avec une biellette sur la roue avant droite et sur la traverse de l'essieu arrière vers la roue droite. S'ils fonctionnent mal, tu as le faisceau au sol en permanence.
Tu as un léger réglage manuel sur les phares mais ce n'est que pour affiner, le vrai réglage se fait à la valise.
Puis tu as un moteur dans chaque phare que tu peux faire remplacer sans changer l'ensemble du phare et faire faire un calibrage avec Vida.
Tu peux aussi changer l'ensemble du phare mais tu n’échapperas pas au calibrage.
Bref, c'est un peu compliqué de s'en sortir correctement tout seul
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 195 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 243 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes