17-08-2020, 18:37:16
Merci d'avoir ouvert le boitier, au moins c'est pas une simple résistance.
Depuis lors j'ai fait quelques recherches et il est également possible d’augmenter le débit de carburant via les fils 2 et 3. Je pense que l'on peut gagner plus de puissance avec cette méthode.
En trompant le signal le position de l'actionneur. Sauf qu'il ne faut pas le tromper au ralenti sinon le moteur tourne mal. D'où à mon avis la présence de l’électronique.
Est-ce que tu sais voir sur quelles bornes ces fils sont relié?
Depuis lors j'ai fait quelques recherches et il est également possible d’augmenter le débit de carburant via les fils 2 et 3. Je pense que l'on peut gagner plus de puissance avec cette méthode.
En trompant le signal le position de l'actionneur. Sauf qu'il ne faut pas le tromper au ralenti sinon le moteur tourne mal. D'où à mon avis la présence de l’électronique.
Est-ce que tu sais voir sur quelles bornes ces fils sont relié?
Volvo V70 - 2.5 TDI - 2000 - 320 000 kms