14-02-2007, 16:50:16
Ca peut être une conjonction des deux : la voiture ET le style de conduite.
Je ne connais pas les V40 D en 102 et 115cv, mais pour les modèle TD 90 et 95CV, il n'y a que très peu de frein moteur, donc on doit plus souvent que la normal solliciter la pédale du mileu. Ajouter à cela le fait que la S/V40 D ou TD ne sont pas légères et on obtient à mon avis des freins qui s'usent assez vites.
Je ne connais pas les V40 D en 102 et 115cv, mais pour les modèle TD 90 et 95CV, il n'y a que très peu de frein moteur, donc on doit plus souvent que la normal solliciter la pédale du mileu. Ajouter à cela le fait que la S/V40 D ou TD ne sont pas légères et on obtient à mon avis des freins qui s'usent assez vites.
Back to the Basics...
S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
V40 D 102cv - 2001 - 166 000km
Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5