14-07-2020, 07:02:36
Je serais curieux de voir les écarts de chasse et de carrossage ! Beaucoup pensent que lorsqu’on est dans les tolérances constructeurs, on est bon ! Mais en fait ça ne veut rien dire, car on peut être dans les deux extrêmes, ducoup les écarts ne sont plus bons
Dans une procédure VGE, les experts réclament moins De 0,30’ d’écarts que ça soit en carrossage ou chasse ! Et 0.13 maxi pour l’angle de poussée, ce qui me parait énorme a mon sens
Dans une procédure VGE, les experts réclament moins De 0,30’ d’écarts que ça soit en carrossage ou chasse ! Et 0.13 maxi pour l’angle de poussée, ce qui me parait énorme a mon sens
Volvo 854 T5 -> Ligne 3" décata, Pompe E85 AEM 320l/h, Injecteurs 440cc, Collecteur S60R, WG retendu, Robinet 800 gr, Eprom Modifiée, Filtre K'N dans Boîte, Dump Valve Forge, Egt, Climatisation Supprimée = 258 cv
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Volvo V70 Tdi ->Décata, Vanne EGR supprimée, Boitier Additionnel ASA = 178 cv