11-07-2020, 21:23:33
Bon en désespoir de cause , j'ai repris légèrement le réglage dynamique ce matin et fait 2 essais de suite et la voiture ne fume plus du tout
Je suis entre -1° à -0.3° et là, c'est même assez impressionnant, car çà fume plus du tout, même à l'accélération
Enfin, je vois rien du tout dans le rétro
Et à l'arrêt , au ralenti, pas une fumée
Donc par rapport à avant , satisfait , je suis
Plus qu'à m'atteler au réglage de train avant, aux serrures qui débloquent, et au gd nettoyage final ....
Mais bon, j'ai des travaux dans la maison avant
Merci pour vos indications, car çà m'a permis d'éliminer les possibles problèmes et de vérifier ce qu'il y avait à voir.
Et vu la tonne de renseignements que j'ai collecté , j'en connais maintenant bien plus sur le fonctionnement des diesels , le démontage des injecteurs , et le calage de tout çà
Merci,
Stéphane
Je suis entre -1° à -0.3° et là, c'est même assez impressionnant, car çà fume plus du tout, même à l'accélération
Enfin, je vois rien du tout dans le rétro
Et à l'arrêt , au ralenti, pas une fumée
Donc par rapport à avant , satisfait , je suis
Plus qu'à m'atteler au réglage de train avant, aux serrures qui débloquent, et au gd nettoyage final ....
Mais bon, j'ai des travaux dans la maison avant
Merci pour vos indications, car çà m'a permis d'éliminer les possibles problèmes et de vérifier ce qu'il y avait à voir.
Et vu la tonne de renseignements que j'ai collecté , j'en connais maintenant bien plus sur le fonctionnement des diesels , le démontage des injecteurs , et le calage de tout çà
Merci,
Stéphane