10-07-2020, 18:54:16
[attachment=8691]
Bon ... j ai trouvé pas mal de post et tutos sur le sujet "Volvo 850 Horn repair" ... Je me debruille pas trop mal en ENG et ca aide
Ce sujet semble etre récurrent et deux theories pour réparer s'opposent :
1= changer les contacts grace a un kit créé a cette fin (40€ chez SKANDIX, 18$ aux USA , hors port)
2= rafraichir les contacts avec soit "spray contact" soit papier verre fin
3= ameliorer le contact du fil de masse (en detail : La cause du klaxon ne fonctionne pas est le fil de terre sur le volant, il est maintenu dans le corps du volant sous l'airbag dans un trou carré avec un clip en laiton. Si vous insérez une vis autotaraudeuse de taille appropriée pour caler ce serrage, cela résoudra le problème. Il s'agit d'un correctif Volvo datant de 1995
Il y a un tuto (https://www.youtube.com/watch?v=ZmW-7MJjMqA) particulierement bordelique ... le mec parle dans sa barbe, la camera nous montre surtout le dos de ses mains ... mais il peut aider ...
QQ un parmi vous aurait il eu ce genre de probleme ... et pratiqué la solution "3" ? Le fameux trou carré dont il est question se trouve t il etre celui qui est au milieu , en haut ... enfin je crois, c est vrai qu il branlouille (voir photo 4)
Je rappelle la description du probleme: klaxon qui marche de facon aleatoire ... et un jour apres une sollicitation energique ... il reste bloqué ....
(10-07-2020, 15:06:56)ctaup a écrit : Je controle et je constate que mes photos n ont pas ete incluses je refais une expedition des images , pour illustrer mon questionnement , à savoir : "maintenant que j ai reussi a ouvrir le centre du volant et basculé l airbag ... que fais je ???
SI les photos ont ete doublement envoyées ... je vous prie de bien vouloir me pardonner
Bon ... j ai trouvé pas mal de post et tutos sur le sujet "Volvo 850 Horn repair" ... Je me debruille pas trop mal en ENG et ca aide
Ce sujet semble etre récurrent et deux theories pour réparer s'opposent :
1= changer les contacts grace a un kit créé a cette fin (40€ chez SKANDIX, 18$ aux USA , hors port)
2= rafraichir les contacts avec soit "spray contact" soit papier verre fin
3= ameliorer le contact du fil de masse (en detail : La cause du klaxon ne fonctionne pas est le fil de terre sur le volant, il est maintenu dans le corps du volant sous l'airbag dans un trou carré avec un clip en laiton. Si vous insérez une vis autotaraudeuse de taille appropriée pour caler ce serrage, cela résoudra le problème. Il s'agit d'un correctif Volvo datant de 1995
Il y a un tuto (https://www.youtube.com/watch?v=ZmW-7MJjMqA) particulierement bordelique ... le mec parle dans sa barbe, la camera nous montre surtout le dos de ses mains ... mais il peut aider ...
QQ un parmi vous aurait il eu ce genre de probleme ... et pratiqué la solution "3" ? Le fameux trou carré dont il est question se trouve t il etre celui qui est au milieu , en haut ... enfin je crois, c est vrai qu il branlouille (voir photo 4)
Je rappelle la description du probleme: klaxon qui marche de facon aleatoire ... et un jour apres une sollicitation energique ... il reste bloqué ....
Volvo 850 break - 2.5 20s GLT - 1994 - 285 000 kms
Ambassadeur itinérant du BUZET