09-07-2020, 15:50:08
(09-07-2020, 15:39:39)ctaup a écrit :Aussi, j ai bien vu deux tutos dans la liste des tutos consacrés au demontage volant et airbag .... mais quand on clique su le lien il est indiqué qu il sont inaccessibles, ce qui n est pas le cas sur d autre liens ... Auraient ils été deplacés ?(01-07-2020, 05:44:54)ctaup a écrit :(30-06-2020, 18:41:00)vadelacaisse a écrit : klaxon : EA d'abord ( ce qui est ci-dessus est dedans) et tutos
relais : schéma elec
Je ne décode pas tout dans cette réponse...
EA ca veut dire quoi ?
"ce qui est dessus est dedans" ... je comprends pas
Depuis mon questionnement : j ai essayé en vain de demonter le volant. Pour cela j ai fait touner le volant d'un quart de tour a gauche. J ai bien vu le trou pour acceder a la vis torx ... j ai introduit l embout correspondant (de memoire T30 mais je ne suis pas certain) ... Rien a faire je n arrive pas a le devisser . Idem sur l autre vis (pivot a Droite quart de tour) ... J ai forcé au delà du raisonnable. Rien ne bouge ... Je vais devoir aller chez Volvo, tout penaud , pour leur demander de me debloquer ces vis .... Sinon, vous avez un tuyau ??? NB" vu le peu d accessibilité j ai utilisé un embout torx puis un "soquet", monté sur un cliquet...
Volvo 850 break - 2.5 20s GLT - 1994 - 285 000 kms
Ambassadeur itinérant du BUZET