Salut
Est ce que tu peux faire une photo de ton compte rendu de Géométrie ?
Plusieurs choses peuvent faire tirer à droite ou à gauche ( usures des pneumatiques, jantes voilées, problème d’essieu arrière, problème de différentiel, problème de géométrie, gonflage des pneus...)
Quand on parle de géométrie, ce n’est pas juste le parallélisme, et malheureusement beaucoup de garage/centres autos ne connaissent pas les autres angles
Est ce que tu peux faire une photo de ton compte rendu de Géométrie ?
Plusieurs choses peuvent faire tirer à droite ou à gauche ( usures des pneumatiques, jantes voilées, problème d’essieu arrière, problème de différentiel, problème de géométrie, gonflage des pneus...)
Quand on parle de géométrie, ce n’est pas juste le parallélisme, et malheureusement beaucoup de garage/centres autos ne connaissent pas les autres angles
Volvo 854 T5 -> Ligne 3" décata, Pompe E85 AEM 320l/h, Injecteurs 440cc, Collecteur S60R, WG retendu, Robinet 800 gr, Eprom Modifiée, Filtre K'N dans Boîte, Dump Valve Forge, Egt, Climatisation Supprimée = 258 cv
-------------
Volvo V70 Tdi ->Décata, Vanne EGR supprimée, Boitier Additionnel ASA = 178 cv