29-06-2020, 18:52:20
Bonjour Cyrker,
J'avais entendu qu'en France le CT détectait l'absence de FAP.
Dommage pour vous.. ;-)
Ici, ça passe encore, mais pour combien de temps...
Sinon, mon OBD est à nouveau accessible et j'ai pu y brancher un lecteur de code.
J'ai bien le P2585 qui me dit qu'il faudrait que je remplisse le réservoir de Cerine mais également un code P0504 qui me signale un soucis au niveau de l'interrupteur de freinage (Brake switch -A/B correlation)..
Je pense que j'ai pu effacer le premier, mais le second maintient le témoin "Attention" allumé..
Vais donc m'ateler à trouver et tester le fameux switch et le circuit attenant.. Ce sera pour ce weekend, en principe..
Affaire toujours à suivre..
J'avais entendu qu'en France le CT détectait l'absence de FAP.
Dommage pour vous.. ;-)
Ici, ça passe encore, mais pour combien de temps...
Sinon, mon OBD est à nouveau accessible et j'ai pu y brancher un lecteur de code.
J'ai bien le P2585 qui me dit qu'il faudrait que je remplisse le réservoir de Cerine mais également un code P0504 qui me signale un soucis au niveau de l'interrupteur de freinage (Brake switch -A/B correlation)..
Je pense que j'ai pu effacer le premier, mais le second maintient le témoin "Attention" allumé..
Vais donc m'ateler à trouver et tester le fameux switch et le circuit attenant.. Ce sera pour ce weekend, en principe..
Affaire toujours à suivre..
Belgian Volvo-owner..
2009 Volvo S40 1.6D Drive - 170000 km
Moteur changé à 158000km - reprogrammé (160ch - FAP supprimé)